Une intervention qui prend en compte toutes les particularités de l'entreprise : ses structures, ses équipes, ses procédés, ses marchés.

 

Figurant comme l'un des pionniers sur le marché des Systèmes d'Informations Industrielles, HD Technology assure depuis sa création l'intégration de sa solution logicielle POLLEN aux différents outils des clients.

HD Technology adapte, paramètre et développe en fonction des spécifications et de l'environnement technologique un logiciel personnalisé répondant entièrement aux besoins de ses clients.

POLLEN apporte une réponse informatique complète à la diversité du suivi de production, avant tout grâce à l'étendue de sa richesse fonctionnelle standard, mais aussi par son ouverture et sa puissance de personnalisation.

La configuration, base du système d'informations, construit le référentiel de votre application qui permettra de recenser, caractériser, ordonner, hiérarchiser et valoriser les données de vos lignes de production.

Evoluant selon vos priorités, la mise en oeuvre des modules fonctionnels de votre système d'information peuvent se faire de manière totalement adaptée et raisonnée.

POLLEN, vous permettra de mettre en place une démarche d'amélioration continue dans la durée.

  

  

La transparence et l'accès direct à l'information pour garantir une réactivité permanente

 

 L'entreprise performante doit disposer en permanence d'informations claires et immédiatement accessibles.

HD Technology veille à écouter et à comprendre les objectifs de chacun afin de proposer des solutions globales qui prennent en compte chaque intervention en y associant les opérations terrain. 

 

 

Une grande capacité d'écoute et une implication à chaque étape pour une intervention comprise et intégrée par l'ensemble de l'entreprise :

 

 

La mise en place d'un système d'information  concerne de nombreux services de l'entreprise :

  • Direction Informatique, Production, Qualité, Travaux Neufs, Méthodes, Maintenance...

Les solutions développées par HD Technology et sa maîtrise des différents domaines techniques permettent de faire remonter des données directement exploitables.

 La visibilité de l'outil de production, les indicateurs de performance en temps réel permettent de prendre les bonnes décisions au bon moment. L'information peut alors de la même manière "retourner" vers les opérateurs de l'atelier en mesure de réagir instantanément.